Véronique Schoenhentz Kzink, votre sophrologue à Metz

Véronique Schoenhentz Kzink

Praticienne en sophrologie

Parcours et formation

Après des études universitaires en Sciences Humaines, et l’obtention d’un Master 2 en Ethnologie et en expertise-médiation culturelle, j’ai pu travailler pendant 10 ans dans des structures sociales et culturelles.

 

Maman de trois enfants, j'ai connu la Sophrologie lors de ma première grossesse. Les techniques sophrologiques adaptées à la femme enceinte ont été le point de départ d'un projet professionnel en cohérence avec les domaines étudiés jusqu'alors et mon envie réelle d'inscrire le rapport à l'autre dans ma démarche professionnelle, de mettre l'individu au centre de ma pratique. 

 

J'ai suivi une formation qualifiante à l'IFS (Institut de Formation à la Sophrologie), Paris X.
Certification professionnelle de Niveau III inscrite au registre nationale de la certification professionnelle du Ministère du Travail et de l'Emploi

 

Je me suis ensuite spécialisée dans la prise en charge des EIP (enfant intellectuellement précoce) ou HP (haut potentiel) et DYS (dysphasie, dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dyspraxie)

Je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.