Véronique Schoenhentz Kzink
Praticienne en sophrologie
Après des études universitaires en Sciences Humaines, et l’obtention d’un Master 2 en Ethnologie et en expertise-médiation culturelle, j’ai pu travailler pendant 10 ans dans des structures sociales et culturelles.
Maman de trois enfants, j'ai connu la Sophrologie lors de ma première grossesse. Les techniques sophrologiques adaptées à la femme enceinte ont été le point de départ d'un projet professionnel en cohérence avec les domaines étudiés jusqu'alors et mon envie réelle d'inscrire le rapport à l'autre dans ma démarche professionnelle, de mettre l'individu au centre de ma pratique.
J'ai obtenu ma certification professionnelle, certification enregistrée au RNCP, à l'EFSS Ecole Française Supérieure de Sophrologie
J'ai suivi une formation qualifiante à l'IFS (Institut de Formation à la Sophrologie), Paris X.
Certification professionnelle de Niveau III inscrite au registre nationale de la certification professionnelle du Ministère du Travail et de l'Emploi
Je me suis ensuite spécialisée dans la prise en charge des EIP (enfant intellectuellement précoce) ou HP (haut potentiel) et DYS (dysphasie, dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dyspraxie)